RUBRIQUE COACHING


Le coaching est une notion venue d’Amérique du Nord s’étant développée en Europe dans le courant des années 80. De nos jours le coaching permet un accompagnement et un épanouissement de la personne que l’on guide.
Il existe plusieurs catégories de coaching :
- le coaching pour particuliers/privés
- le coaching pour entreprises/corporate
- le coaching sportif
- le coaching scolaire/pour familles/coaching spécialisé pour les familles d’expatriés
- le coaching de vie et de développement personnel

Quitter ses amis, son pays, la routine quotidienne à 60 ans n'est pas toujours facile... la peur de l'incertitude et du manque de repères sont indéniables.
Une certaine angoisse peut surgir lorsqu’il s’agit de s’expatrier dans un pays non ou peu connu. 

 Il est de ce fait nécessaire d’entreprendre un coaching ou une formation interculturelle avant le départ  afin de pouvoir jouir d’une installation réussie.
Afin de vous adapter rapidement dans la nouvelle culture, retraite Immobilier a le plaisir de vous présenter sa partenaire coaching 

Florence Chabert D’Hières biculturelle italienne et française est une coach certifiée possèdant une licence de Marketing Management issu de la prestigieuse university Pace de New York.
FCH parle 5 langues a vécu dans divers pays à savoir USA, Suisse et Australie elle réside et travaille actuellement à Dubai.
FCH propose des séances de formations interculturelles auprès des entreprises ainsi que de coaching à l’attention des expatriés et de leurs familles afin d’assurer une relocation en douceur.
Son intérêt est axé sur la compétence interculturelle, la relocation, l’expatriation, le rapatriement ainsi que le dialogue interculturel.
FCH  participe au réseau Internations et porte un intérêt non négligeable au networking et réseaux d ’expatriés.
Un projet d’expatriation est une destination pour le futur et, comme pour toute destination, le chemin peut être plus ou moins long, plus ou moins agréable.
Pour savoir quel chemin, quels moyens prendre pour atteindre cette destination, la première étape est bien sûr de savoir:
D’où on part ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Et quand doit-on arriver ?
Etre accompagné(e) par un expert/coach devient alors une évidence.
Il ne faut pas envisager le coaching comme une option mais comme La Solution pour assurer la réussite de son intégration à l’étranger.
L’écart entre une situation donnée et celle que les coachés souhaitent atteindre est la raison majeure du besoin pour un coach. En effet, son rôle est d’aider à combler ce fossé.
Pour toute demande effectuée via notre blog RETRAITE IMMOBILIER nous proposons UN ENTRETIEN GRATUIT d’une demi heure avec Florence Chabert D’hières à l’attention des (futures) expatriés intéressés par le coaching individuel.
Renseignements à l’adresse suivante EN MENTIONNANT NOTRE SITE AFIN D'OBTENIR UNE DEMI HEURE GRATUITE.

contact@coach4expat.com
Florence Chabert D’hières
http://www.coach4expat.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire