mercredi 12 juin 2013

Bizerte hôtel trois étoiles






Voici un petit hôtel qui présente l'opportunité de se situé tout à coté de la nouvelle Marina internationale Cap3000 ainsi que l'avantage de pouvoir être valorisé par une extension sur 8000 m2 
Prix demandé : Pour tout l'ensemble est de 3.000.000 euros HF

Bizerte hôtel de 3 *** avec la possibilité  de 4**** de luxe .








Situé sur le port à quelques mètres de la nouvelle Marina
avec 40 chambres de types bungalows
sur un terrain de 18.000  directement mitoyen à la marina CAP 3000 ,avec une surface couverte  de
7000  et surtout une possibilité d'extension d'un cuf de 0,75 suivant le plan d'aménagement
en vigueur, soit encore  8000  de couvert à bâtir
Il y a des travaux à prévoir, l'avantage est qu'il y a la possibilité d'agrandir la capacité et le nombre de chambres... ( extension sur 7000 m2).
La vente comprend le cahier de charge pour une extension suivant  permis de bâtir.
le complexe touristique couvre une superficie de 18 733 m 2 de terrain.
40 chambres de type bungalows 
l’hôtel se distingue par son architecture "Andalous", caractéristique principale de la ville de "Bizerte". La notoriété du complexe touristique est due en grande partie par sa splendide plage s'étendant sur plus de 200 m, embellie par les dunes de sable ...
Le complexe touristique est situé à 65 km de Tunis, à proximité de la médina, et donne directement sur la mer. Depuis le complexe touristique, il est possible de contempler la forêt du "Nadour" (côté nord), célèbre par ses vestiges préhistorique, la forêt du "Rimel", au sud de la Corniche et ses vergers fleuris et verdoyants.
Le complexe touristique met à votre disposition des bungalows spacieux, un restaurant, un snack-bar, des bars, un café maure et un salon de thé.
Le complexe touristique possède une grande terrasse ombragée par les palmiers, une belle piscine olympique qui donne sur la mer, une pataugeoire pour les enfants, une salle de fête et de conférence, une discothèque, un amphithéâtre en plein air pour les activités estivales, un parking.
Le complexe touristique propose à ses hôtes différents services tels que location de voiture, nettoyage à sec, boutiques (artisanat, tabac, journaux,...), des excursions (lac d'Ichkeul, site protégé par l'UNESCO, les ruines d'Utique, port dans l'antiquité et première capitale de Province romaine en Afrique) et diverses activités sportives : tennis, équitation, sports nautiques,...
Les chambres du complexe touristique sont des bungalows spacieux de 15 m², climatisés, avec frigo, TV saltellite, salle de bain (bain ou douche), toilette, sèche-cheveux et jouissant d'un charmant espace.
Le restaurant prépare des spécialités tunisiennes et des plats internationaux. Vous cherchez un endroit magique où vous désaltérez ? Alors rendez-vous au salon de thé, décoré d'une manière un peu particulière ou au café maure.
Piscine olympique, Piscine pour enfants
SERVICES 
Bars; Café; Salon de thé; Restaurant; Snack bar piscine; Salle de Fêtes; Salle de conférence; Discothèque; Boutiques; Location de voiture; Parking; Blanchisserie et nettoyage à sec; Fax; Téléphone dans la chambre; TV satellite; Climatisation et chauffage avec réglage individuel; Terrain omnisports; Court de tennis; Equitation; Sports nautiques; Excursions 
Day Spa, Centre et Institute de Beauté à proximité
Réception - 174m 2
Bar - 180m 2
Salle polyvalente - 322m 2
Café Maure - 71m 2
Restaurant - 243m 2
Cuisine - 47m 2
Cuisine zones auxiliaires - 40m 2
Blanchisserie - 40m 2

Niveau supérieur:

Café Salle / Salle - 250m 2
Salon / Salle de réunion - 26m 2
Salle de conférence - 101m 2
Cuisine - 67m 2
Suite des bureaux de gestion - 130m 2
Terrasses - 238m 2

Espaces extérieurs aménagés:

Piscine en plein air piscine Chidren 
Deux grandes extérieur 
des zones de réception (pour les mariages) 
Tennis 
Gardens 
restaurant terrasse 
bar terrasse 
Snack terrasse 
en terrasse de boîte de nuit
Équipements collectifs:
Climatisation

generateur d'eau froide (CIAT)
2 pompes à air - air YORK
pompes de circulation
 2 fours
eau chaude citerne
40 radiateurs doubles
pumpts de circulation






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire